samedi 26 janvier 2013

Notre Mini-Dépanneur

Bonjour à tout le monde!!!

Je vais enfin vous montrer mon Mini-Dépanneur ( ma réserve ).

J'ai pas encore compter à combien elle est mais bien un jour falloir que je prends le temps pour tout compter. Je pense que je suis pas assez curieuse encore pour cela. Je suis fière de mon Mini-Dépanneur. 

Alors voici les photos:





Mes oignons en bas
Gâterie , Cheez Whiz , Grenach , Beurre de nounours , Pop Tart , Confiture , Fruit Rocket , Bouts d'chou , Baboo , Céréale de bébé

Catelli Smart accompagnement , Barilla , Macaroni , Riz en sac , Riz Uncle Ben , Café Van Houte 
Soupe aux tomates , Jus de tomates , soupe , Tomate en canne , Carnation , Ketchup , Clamato , Miracle Whip , Sauce VH
Deux Bacs : Gel à raser femme et homme , savon Dove , déo femme et homme.
 l'autre Bacs : pâte à dents .... Frebreze , Glade
Café , Farine , Fruité , Oasis , petit Oasis , Crisper , Eau Perrier
Moutarde Dijon au miel , Voortman , Croque fruit , Christal Léger , Biscuit , Kashi , Style de vie , Céréale Mini-Wheats , Rice Krispies , Corn Flake , Céréale Kashi , Kellog Bouché d'avoine
Air Wick , Chandelle Air Wick
Mon reste de pattes d'ours qui baisse à vu d'oeil
Savon à vaiselle , Savon à mains , Savon à linge , Hertel , Scrubbing Bubble , Olay , Herbel Essence , Alberto , Listerine pour enfant , Shampoing Aussi , Resolve , La Parisienne , Downy , Tide , Purex , La Parisienne  , Arm & Hammer , Sunlight 

Savon à vaiselle , Savon à mains , savon à linge , Listerine
Hertel , Scrubbing Bubbles , Olay , Herbal Essence , Shampoing Aussi , Alberto 
Resolve , La Parisienne pour le linge , Downy UN , Scrubbing Bubbles , La Parisienne
Tide , Purex , Purex 96 lavage , La Parisienne , Arm & Hammer , Purex UtraPacks , Sunlight

Enfin fini de marquer toute mes choses ouffff c'est de la job.... Mais caline que j'aime mon Mini-Dépanneur d'amour hihihi

Je l'aime vraiment plus en vrai qu'en photos .... Je suis sur que vous l'aimeriez vous autres aussi.

J'ai un groupe sur Facebook pour montrer vos réserve
Voici L'adresse

Un autre site de coupons que je suis Admin avec d'autre gens qui adore autant les coupons que moi


Je vous dis bonne nuit et à la prochaine :)





















1 commentaire:

  1. haaaaaaaaaaaaaaaa moi aussi je t'aime Claudie lol!!!
    mais en passant super beau dépanneur!!! nous on dit la mini épicerie Bouffard-Lemieux lol!!!
    c'Est vraiment le fun d'avoir juste à aller dans une pièce de la maison et trouver ce dont on a besoin au lieu de courir au magasin chaque fois!
    je suis super contente d'avoir vue des nouvelle photos de ton mini-dépanneur lol!

    RépondreSupprimer