vendredi 1 février 2013

Mon autre passion

Bonsoir :)

Je vous invite à regarde ce que je vais vous montrer plus tard.

C'est une nouvelle passion que j'ai pogné l'année passé pis je pense que j'aime sa mais des fois je peux passé quelques jours à ne pas dessiner.

J'ai 18 dessins que je vais vous montrer.

J'aime les coupons et les dessins :) ....... Les dessins me font du bien en plus :)


Alors les voici

Premier : Mon premier niaisage hihihi

Deuxième : On essaie n'importe quoi

Troisème : E.T. Téléphone maison

Quatrième : Monsieur Bizarre

Cinquième : On s'amuse


Sixième : Mon Happy Face


Septième : Un autre Happy Face

Huitième : Mon truck 2 ième fois que  j'en fesais :)

Neuvième : Mon volcan

Dixième : Je T'aime Cheri

Onzième : Montagnes

Douzième : Mon couché de soleil

Treizième : Ohhh!!! La Vie

Quatorzième : Ça tourne

Quinzième : Ça bouge

Seizième : La vie est belle

Dix-Septième : Wow!!!

 Voici mon dix-huitième et dernier pour l'instant... Il s'appelle *** Mon Arc-En-Ciel ****


Je suis tellement fière de mes dessins qu'il fallait que je vous les montre hihihi

Alors si vous avez des choses à dire allez si :)
Mais soyez pas trop chiante svp


2 commentaires:

  1. wow!!!!! tu m'en avais montrée juste 1 mais sont juste trop hot tes dessins!!!! tu es vraiment bonne!
    wow! je ne suis même pas capable de choisir celui que je préfère ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi lui que je préfère c'est mon dernier mon arc-en-ciel :)

      Supprimer