mercredi 23 janvier 2013

Privilège + Récompense pour mes filles

Hey hey!!!!

Je suis prête à vous montrer quelque chose :)

Privilège + récompense = on s'essaye!!!!

Je vais vous montrer les photos après je vais expliquer comment on s'y prends


Voici les calendriers de mes filles avec des collants qu'elles ont eu. Pour se système la .... quand ça fonctionne bien dans la journée elles peuvent avoir un collant puis à la fin du mois on va compter les collants et si elle en a 20 alors il va avoir une surprise....


Et pour les privilège c'est mon conjoint qui s'en occupe et bien quand sa bien fonctionner aussi bien dans la journée elles montent de 1 case et rendu en haut le numéro 16 elle ont un privilège dans tout seux qu'on a écrit. Et depuis qu'on a commencé il y a juste Cathia qui l'a eu mais la Coralie s'en viens bien. :) 


Et voici ce que je voulais vous parler c'est ce qu'on a inventé pour les tannantes :P


1 commentaire:

  1. je connaissais le trucs des collant, je le faisais avec ma garderie, des collant sur 5 jours et si il y en avais 3 et + le vendredi récompenses, mais le 2e aussi semble pas pire! c'est le fun! et je suis certaine que ça marche bien! les enfants aime tellement les récompenses!

    RépondreSupprimer