lundi 14 janvier 2013

Économie 12 janvier 2013

Hey hey tout le monde :) on ai rendu le lundi 14 janvier 2013.
J'ai pas fait grand achat vu que les fêtes sont passer alors les dépenses on se calme avec hihihi

On est plein dans la nourriture alors on manque de rien :D

Un jour je  vais mettre mon storage qu'on a mais pour l'instant c'est pas placer comme je le veux .... je suis pas mal difficile je pense bien. On va finir par réussir à bien placer et tout mettre correcte.

Je n'ai pas de photos pis je vais vous en parler mais pas de pourcentage vu que j'ai rien calculé.

Acheter 3 plat pain de kellog's qui était 2.97$ chez WallMart et j'avais des coupons qui enlevait 2$ alors c'était juste 0.97$ chaque alors payé 2.91 sans taxe :)

On a goûté juste à une  sorte elle de saucisse.... Moi j'ai trouvé cela un peu épicé mais mon chum je pense qu'il a vraiment aimé.


J'essaye de faire une rencontre de coupons à Victoriaville. Une personne m'aide a trouvé une place , un date et l'heure.
Si j'ai aimé cela je vais peut-être en faire une petite chez moi parce que j'ai juste quelque chaises alors pas assez pour une grosse rencontre hihihi.


Si vous avez des choses que vous aimeriez que je fasse bien suggérer et je vais peut-être essayer de vous faire plaisir :D

Je vous souhaite bonne semaine et bon couponning :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire