lundi 1 octobre 2012

Mes économies du samedi matin

Bon on ai rendu le 30 septembre 2012. Hier je voulais publier mes produits qu'on ai été acheter mais j'était comme un peu trop fatiguée vu que j'ai pogner un rhume maudit. Ce matin c'était le grand bazar à Warwick et puis on a pas vraiment trouvé quelque chose qui nous intéressaient. On a fini par faire la balade gourmande à partir de chez moi vers Chesterville , on a goûté à pas mal de choses ( canards, fromage brebis, du pain ). Maintenant je vais vous parler de se qu'on a acheté samedi matin. 
14 La Parisienne + coupons de 1.50$ + imbatable Familiprix 1.99$
5 Perriers 1.47$ + coupons 0.50$ + imbatable Brunet 0.79$
10 sauce French's 0.79$ + 5 sauce Club House(1.49$) gratuit + coupons 
4 douzaine d'oeufs 3.17$+  coupons achat de deux économies d'1$ + imbatable  Métro plus 2/4$
2 nutella + imbatable IGA 2/4.98$ 
4 paquets de savon dove 3.29$ + coupons achat de 2 économie de 1$ + imbatable Super C 1.99$
2 sac de céréale pour bébé + coupons 1$
2 paquets bouts d'chou 1.27$ + coupons 1$ 
2 caisse de thé glacé 5.97 + 2 coupons caisses gratuites


Pain économique à Victoriaville
chaque pain 1.10$
4 pain sandwich
2 brun
2 raisin

10 Palmolive + coupons 1$ + imbatable Proxim 




Tout sa nous a coûté en tout 89.23$
Et j'ai conté sans les coupons et sans les imbatables sa nous aurais coûté
191.12$ 
Et le pourcentage qu'on a obtenu est :
53.31%


Je suis tellement contente de mes achats ma maison va sentir bon , ma vaisselle mes filles et on va bien mangé :D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire