jeudi 11 octobre 2012

Mes économies du vendredi 5 octobre 2012

Bon salut à tous. 

Je sais que les spéciaux du vendredi son fini j'avais comme d'autres choses à faire pis essayer de me coucher de bonne heures. Mais c'est aujourd'hui le 11 octobre que je décide de prendre le temps de les mettre. Ma petite est couche en train de dormir et bien j'écoute mes émissions que j'ai manqué hier. 

Quand je suis aller chez Maxi vendredi en après midi bien j'étais avec ma petite minotte ( ma dernière ) et ma deuxième Cathia. Avant tout j'ai pris mes coupons et mon circulaire de chez WalMart pour faire des imbatable et puis payer moins chère. En arrivant là-bas je me suis dirigée vers les gel à raser et le fixatif Alberto. J'ai pris deux gel à raser pour femme et deux d'homme de marque EDGE, 6 fixatif de sorte Alberto et mes coupons imprimé. J'arrive à la caisse avec tout sa. J'étais toute heureuse car j'avais des belles économies. Je peux vous dire que j'adore vraiment avoir des coupons et payer moins chère. 
                                            
                                            Voici la belle photo que j'ai pris de mes achats
 Voici les détails de mes achats maintenant
6 Alberto fixatif (prix 3.49$) + imbatable + coupon 2$ = 0.99$
2 gels à raser femme  (prix 3.29$) + imbatable + coupon 2$ = 0.46$
2 gels à raser  EDGE (prix 3.29$) + imbatable + coupon 2$ = 0.46$

Et ce que j'ai payé c'est 7.78$ sans taxes
Économie de 77.18%
Sinon j'aurais payer 34.10$ sans taxes

Es ce que vous pensez que c'est bon avoir des coupons bien moi je dit OUI car avec les économies on va pouvoir se payer des choses qu'on pourrait pas vraiment.
Le prochain poste sa va être mes économies du samedi 6 octobre 2012



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire