mercredi 17 octobre 2012

Mes cadeaux préférés

On  ai le 17 octobre 2012 et il est 13h25. Je vais vous dire c'est quoi mes plus beaux cadeaux que je peux recevoir.


Je vais à la mail pour aller voir si on a reçu du courrier. Je la débarre et je vois pleins de lettre et une clé. La clé veux dire que j'ai reçu une petite boîte qui rentre pas dans ma petite case lol. J'emporte tout les lettres et la petite boîte. J'ai oublié de vous dire que  j'avais amener ma minotte ( ma plus jeune fille de 3 mois et demi) avec moi alors j'avais juste une main c'était asser compliquer mais bon. Rendu dans ma cour j,avais très hâte de rentrer parce que ma fille était pas mal pesant et je l'avais prise avec mon bras que je m'avais déboîté mon épaule l'été 2011. Bon on arrive dans la maison me déshabille et va porter ma fille dans son lit je lui met sa musique. Je m'installe à mon ordi et je commence à ouvrir ma petite boîte et savez vous quoi je trouve dans cela et bien c'est ENCORE un sac à couche de Nestlé et un échantillon de lait Bon Départ ( que je prends plus pour ma fille ). Maintenant je suis rendue avec une enveloppe pas mal épaisse sa vient de P&G , je vois à l'intérieur deux échantillon .... Un de Bounty et l'autre de Tide.... Je suis contente comme toute. Maintenant je vais ouvrir une genre de lettre de Purina CatChow.... Youppi un coupon de 2$ pour de la nourriture pour chat YES

Je trouve un petit test :
Quelle est le degré de CHATTITUDE de votre chat?

Mon chat m'ignore quand je l'appelle.                          Mon chat pense que mon IPad lui appartient.
1.Jamais  2. Parfois  3.Toujours                                  1. Jamais  2.Parfois  3.Toujours

Mon chat fait toujours ce qu'il veut.                             Mon chat adore quand je nourris sa Chattitude
1. Jamais  2.Parfois  3.Toujours                                 avec de la nourriture Purina CatChow
                                                                                 1. Jamais  2. Parfois  3. Toujours

Mon chat aime beaucoup me faire attendre                 Mon chat ne lit pas de revues, mais s'arroge le
avant de m'accorder son attention                              droit de s'asseoir dessus.
1. Jamais  2. Parfois  3. Toujours                               1. Jamais   2. Parfois   3. Toujours


Note de Chattitude :
Si vous avez un majorité de 1. votre chat a un peu de Chattitude
Si vous avez un majorité de 2. votre chat a un niveau sain de Chattitude
Si vous avez un majorité de 3. votre chat a une FORTE Chattitude .... et c'est la raison pour laquelle nous aimons les chats.




Reçu coupons rabais de chez  P&G. Un petit échantillon Herbemare Original....


C'est trop "hot" j'ouvre une enveloppe qui est marquer Ipoints Canada et je me demande c'est quoi ca.... Et je regarde la feuille qui est dedans , je commence à lire FÉLICITATIONS Recevez gratuitement un repas pour deux personne chez Stratos Pizzeria 

Une autre lettre échantillon La Coupe (shampooing et revitalisant)

La dernière et la moindre échantillon Garnier + coupon rabais de 3$ pour toute crème anti-rides Ultra-Lift




Voici ce que j'ai reçu et j'en reviens pas j'aime les sites et surtout j,aime bien aller sur le forum la http://forumlapetitepuce.bbactif.com/forum et http://www.onmagasine.ca/index.php/accueil.html car c'est grace à ses deux site la que j'ai pu avoir autant d'échantillon :)

Bonne journée et bonne fin de semaine :) 
Moi j'attends mon publi-sac pour avoir mes circulaire et l'utilisource :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire