mercredi 26 septembre 2012

Coupons ... Aujourd'hui

Bon, hier soir j'ai lu des choses sur le forum http://www.onmagasine.ca la liste des maxi qui accepte les doubles coupons. Le Maxi de Victoriaville accepte les double coupons. J'ai eu de la difficulté à dormir hier tellement que vers 3h ma petite de trois mois maintenant c'est réveillé. Alors calmer bébé pis je suis aller me recoucher mais sa comme pas fonctionner alors je me suis lever et continuer a regarder par rapport au coupons. J'ai imprimer 6 fois cette page la  http://www.laparisienne.ca/coupon/avril2012_coupon_infolettre_fr.html c'est le savon à linge La Parisienne.

Au maxi les savons à linge coutaient 3$ et les couches de pampers la grosse boîte 29.99$


Ce matin j'ai décidé de partir avec mes coupons et ma petite minotte . En arrivant au Maxi j'ai demander à la caissière si je pouvais prendre les coupons pour un produit ( coupon imprimé+ coupon de maxi) elle ma répondu que oui je pouvais et qu'il y avait pas de limite de produit. Alors je suis aller dans la rangé qu'il y avait le savon à linge La Parisienne. J'ai pris 6 bouteille car j'avais juste 12 coupons en tout. Il me fallait aussi des couche pour ma petite qui grandit vite. 6 bouteille de savon à linge + couche pampers swaddlers (186 couches).




Voici ce que j'ai acheté ce matin et j'ai économiser 14$ un beau petit 29% d'économie.


Prochaine fois que je vais vouloir économiser m'a tout faire pour que j'économise encore plus que sa....
Mais il me faudrait l'Utilisource du Journal de Montréal et La presse pour avoir d'autres coupons quand il m'en reste presque pu... Avis au intéresser de mes donner sa serait très apprécier :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire