lundi 4 mars 2013

Souper couponning le 23 février 2013

                           Mon souper couponning


Bonjour à tous!!!! On ai rendu dans la semaine de relâche pis me semble que mes filles sont trop contente de leur congé. J'ai décidé de continuer mon blog aujourd'hui. Alors je vais vous parler de mon souper couponning que j'ai organisé. 


J'ai commencé à utiliser des coupons vers le début octobre dans les groupes sur facebook il avait beaucoup de monde qui parlait de rencontre couponning. Je voulais aller un jour à ces rencontres la mais il en avait toujours des trop loin. J'ai enfin décidé d'en faire une mais avec un souper.

Le jour du grand jour, j'étais tellement stresser car j'avais eu des annulations. J'avais tellement peur que les autres disent qu'elles ne voulaient plus venir. Presque toute l'après midi je marquais sur mon mur de facebook qu'il restait tant d'heure avant que le monde arrive. 
Rendu vers 4h30 le monde on commencer a arriver. Le stresse a fini par tombé. Deux personne sont arrivé alors on se présente , on parle, on jase, on rigole lollll et j'ai décidé de faire visiter ma petite réserve.

Vers 5h30 je pense que tout le monde ont arrivé. Go on prépare le souper .... 

Il a eu comme nourriture:
Salade avec vinaigrette maison
Riz aux légumes
Taboulé
Fromages
Pains fourrés
Saucisses dans le sirop d'érable
Gâteau maison


Je vais vous montrer ma petite gang qui est venu  chez moi
Notre gang
Isabelle, Caroline, Kariane(Loik), Mylène, Johanne, Moi(Magaly)

La petite gang en action

Une partie de notre souper

Ma petite minotte prête pour apprendre les coupons



Bon bin c'est fini hihihihi J'ai tellement aimé cela que je vais en refaire d'autre et même qu'on va se partagé l'endroit :)

1 commentaire: