vendredi 22 mars 2013

Nouvelle sacoche

Bon matin à tous!!!!!!!

Je vais vous montrer ce que je me suis acheté pour me gâter un petit peu :) et je pense que c'était le temps que je change de sacoche car je voyais des jeunes avec la même sacoche que moi hihihi


Hier le 21 mars 2013 j'ai décidé d'aller acheter des feuilles chez Zeller's avant qu'il ferme. 2 000 feuilles pour 6.84$ pis c'est marquer que j'ai faite une économie de 14$ :D contente la fille comme sa mes filles vont pouvoir copier les règles qu'on a établie ensemble :)

Voici ma nouvelle sacoche + portefeuille = fille heureuse d'être contente





Voici mon achat : chez Bentley à Victo
sacoche       19.99$ - 25% = 14.99$
portefeuille   19.99$

Total 40.22$ avec taxes

Aujourd'hui je vais peut-être l'essayer entk j'ai hâte de voir quoi ça va donner hihi......




Je vous souhaite bonne journée nous aujourd'hui on va commencer les rénovations dans notre sous-sol à cause de notre bouchon de notre drain qui y avait peut-être bien depuis 5 ANS alors...... c'est sa bonne journée hihihihi

1 commentaire:

  1. super belle ta saccoche!!!! et tu l'as pas payé super cher!
    Bisous!
    MariePuce

    RépondreSupprimer