mardi 13 novembre 2012

Mes groupes et blog sur le couponning

Bon matin à tous!!!!! Depuis quelque jours, je suis rendue dans plusieurs groupes sur facebook. Je vais en dire quelqu'un :

Les accros aux coupons :)

les couponneuse de plessis et environ

Nous, on aimes les coupons. <3

L'Univers des Aubaines - Couponing Québec

Couponneuses Extremes!!

On LOVE les coupons!

On couponne!!!

Couponneuses Franco-Ontarienne
Le groupe que je fais parti :)

Montrer votre stock
Et voici MON GROUPE hihihihi 
Je fait un concours en se moment les personne qu'il montre leur réserve



Bon j'ai fini pour les groupes de couponning maintenant je suis membre maintenant je vais écrire des blogs mais que je me souviens plus lequel est à qui alors vous pouvez m'aider à écrire à qui ca appartient :)

Blog d'une accro aux coupons rabais

les hauts et bas d'une maman Accros aux coupons rabais!

Chronique d'une coupongirl!


Et si vous voulez que je rajoute le votre il a juste à m'écrire :)

Bon sa va être mes économies la prochaine page :)


3 commentaires:

  1. moi jveux que tu majoute au accros au coupon et couponneuse extreme s.v.p !!!

    RépondreSupprimer
  2. Juste comme ça, ça sera nice de pouvoir s'abonner à ton blog :-)

    RépondreSupprimer