jeudi 1 novembre 2012

Halloween 2012

Bon matin à tous!!!! Je sais que sa pas rapport avec mes économies mais ses bonbons la on peut dire que c'est des belles économies :D......

 Hier on a eu une belle récolte avec mes trois filles. Cathia en fée sexy même Coralie et Magaly en bébé de 4 mois hihi. J'ai réussi à ramasser des bonbons pour Magaly c'est cool j'en reviens pas. On est parti vers 6h30 pour aller ou les grandes maisons. Y'a des maisons qui donnaient des gros sacs , d'autres juste quelques bonbons et les autres des petits sac.

On était moi-même , mes trois filles et mon conjoint. Quand on a eu fini avec les grosses maisons je suis allée stationner mon auto à la maison et après on a faite notre rue. Sur le chemin du retour mon conjoint ma parler que l'année prochaine il voudrait donner des bonbons et que moi j'aille passer de porte en porte avec les filles. Alors l'année prochaine s'eux qui savent ou que je reste bien ils vont pouvoir venir chercher un sac. 






Voici les trois photos des bonbons récoltés
Elle d'en haut c'est les bonbons de Magaly, elle de droite c'est eux à Cathia et elle de gauche bien sûr c'est eux à Coralie


Voici Coralie ma fée sexy

Voici Cathia ma fée sexy

Bonne fin de journée et bonne fin de semaine on se revois la semaine prochaine vu que mes économies seront pas la avant au moins 1 semaine vu que en fin de semaine on va aller voir une amie que sa fait un petit bout qu'on a pas vu. 

Et vos enfants , ils ont ramassé beaucoup de bonbons????


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire