lundi 17 décembre 2012

Une belle maison en pain d'épice :)

Bonjour tout le monde

Ce poste la je vais vous montrer la maison qu'on a faite ma fille Cathia , mon conjoint et moi.
Mon autre fille pouvait pas nous aider vu qu'elle ne l'a pas mériter vu que c'était un privilège

C'était la première fois que j'en fessais une.

La boîte de la maison

Cathia fessant sa minutieuse 

Mon conjoint qui prend son temps

Voici Notre Belle Maison

Le devant

Le côté

L'autre côté

Encore le devant

Encore Le côté

Encore L'autre côté

Le déçu du toit fini

Cathia qui met les boules de gomme

Encore le devant de la maison



Bon maintenant vous avez vu la belle petite maison en pain d'épice.
Ce fut très le fun à Bâtir avec mes amours mais caline que j'aurais aimer cela que ma plus vieille la fasse avec nous :(. 
L'année prochaine j'pense en refaire une autre avec toute ma famille même ma petite minotte qui va avoir 1 an le 24 juin 2013.
Cette maison nous a coûté 9.97$ me semble bien mais je ne suis pas sûr en faite.

Eille tout le monde j'ai une chose très drôle à vous dire..... Notre maison à pas tenu le coup elle c'est briser après même pas 5 minutes ..... c'était trop drôle :) Elle s'est faite manger pareille :)



Vous es ce que vous en avez déjà faite??????




2 commentaires:

  1. très belle maison!
    j'en ai fait une année avec ma garderie, une par enfant en fait ceux qui était assez vieux pour en faire. nous en avions fait 3.
    mais c'est plate qu'elle ait pas tenu plus longtemps :( mais bon ça goute bon pareil même si elle est cassé lol!

    RépondreSupprimer